Présentation Elthys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Présentations
Auteur Message
Kur0-Sama
Guilde Shin Okoku
Guilde Shin Okoku

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

皆さんこんにちは!

Hum.. Je m'égare..

Bonjours ! ou Bonsoir tout dépend à quel heure tu lis ce poste !

Je me présente Sonny "Oh ce n'est pas commun comme nom" Oui je sais j'avais la classe dès ma naissance (non pas du tout) Je vis

proche de Lyon ! (10 minutes) je ne citerais pas la ville non parce que j'ai pas envie qu'on le sache mais elle pue la défaite.. xD Bref

J'ai 21 ans ! 

Je suis actuellement ..... Au sans emploie (Oui je fais partie de ces genre de personne qui joue au lieu  de bosser et je l'avoue..) Ne 

me taper pas !

Sinon a l'époque de la 1.29 (sur ce Server) On me surnommais le Japonais. "Mais pourquoi!..." Ben tout simplement car j'adore le 

Japon, J'adore la musique Nippon (celui qui me sors ni mauvais je le tue) Enfin bref j'aime tout de ce pays!

Sinon pour le Server j'ai aucun perso pour le moment :p je compte monter une petite team pour FARMER et oui voila pourquoi j'aime 

les pays asiatique car je suis un FARMEUR CHINOIS (Non je ne suis pas Asiatique)

Voila voila j'ai carrément raconter ma LIFE !

じゃ皆
またね!

A plus tard ! 

Machigatte iru no ha boku ja nai... Machigatte iru no ha kono sekai da !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soft-Teamer

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

C'est nul la musique Nippon !! :p
Bienvenue Smile

Kur0-Sama
Guilde Shin Okoku
Guilde Shin Okoku

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

Mais Non c'est bien Sad

Merci Very Happy 

Azur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

Bienvenu ! Et tu riras (ou pas) mais mon phone s'appel Sony :v .. ou c'est juste la marque... OSEF <3

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

La blague pourrite de Vladi <3 xD

Bienvenue à toi en tous cas Very Happy !!! 

Legume14
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

Bref, je dis bienvenue à tout le monde mais je lis pas leur présentation :') Bienvenue !!!! Smile

Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

Mdr 

Kur0-Sama
Guilde Shin Okoku
Guilde Shin Okoku

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Elthys. Répondre en citant

C'est moche Legume :'( 

En tout cas merci à tous Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Elthys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation