Candidature d'Azur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Recrutements
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:40 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Voici ma candidature... Merci d'avance pour ceux qui ont pris la peine de la lire ^^ Enjoy !

Sommaire 
I/Ma présentation In Real Life 
II/Ma présentation In Game 
III/Mes motivations 
IV/Pourquoi moi ? 
V/Moyen de contact 
VI/Horaires 
VII/ Qualités et défauts 

I/Ma présentation In Real Life :
Hello tout le monde ! Je vais me présenter à vous aujourd’hui pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur l’homme derrière le joueur…
Je m’appelle Rayan j’ai 17ans (un ancien jeune selon votre avis), j’habite à Nantes et je suis partisan de la Nantes Bretonne mais bon ça vous vous en fichez un peu donc la suite !
Je suis actuellement en BTS SIO, en gros c’est le nom du BTS informatique actuel, pour ceux que ça intéresse je passe donc mes journées à apprendre de nouveaux types de programmation et d’administration de données/réseaux, c’est un BTS passionnant ! Je le conseil à tous ceux qui veulent faire de l’informatique leur métier…
Bref passons, ceux que je veux faire de ma vie ? Devenir un développeur de jeux-vidéos dans une célèbre maison d’édition du genre Ubisoft ou Bethesda.
J’ai plusieurs hobbies, l’informatique vous l’aurez devinez mais aussi le sport : j’ai pratiqué une bonne dizaine de sport donc une demi-douzaine à un niveau régional/national (Tennis, Hand, Badminton, Karate,…)
Je pense que c’est tout pour ma vie privée alors tournons-nous vers le game !

II/Ma présentation In Game :
Bon alors, que dire sur moi IG ? Je suis un joueur somme toute lambda avec un grand penchant pour l’animation et l’humour. J’ai deux principaux personnages : Azur Sram 200 et Zinzoukay, celui que j’utilise le plus souvent, qui est aussi un Sram.