Candidature d'Azur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Recrutements
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:40 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Voici ma candidature... Merci d'avance pour ceux qui ont pris la peine de la lire ^^ Enjoy !

Sommaire 
I/Ma présentation In Real Life 
II/Ma présentation In Game 
III/Mes motivations 
IV/Pourquoi moi ? 
V/Moyen de contact 
VI/Horaires 
VII/ Qualités et défauts 

I/Ma présentation In Real Life :
Hello tout le monde ! Je vais me présenter à vous aujourd’hui pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur l’homme derrière le joueur…
Je m’appelle Rayan j’ai 17ans (un ancien jeune selon votre avis), j’habite à Nantes et je suis partisan de la Nantes Bretonne mais bon ça vous vous en fichez un peu donc la suite !
Je suis actuellement en BTS SIO, en gros c’est le nom du BTS informatique actuel, pour ceux que ça intéresse je passe donc mes journées à apprendre de nouveaux types de programmation et d’administration de données/réseaux, c’est un BTS passionnant ! Je le conseil à tous ceux qui veulent faire de l’informatique leur métier…
Bref passons, ceux que je veux faire de ma vie ? Devenir un développeur de jeux-vidéos dans une célèbre maison d’édition du genre Ubisoft ou Bethesda.
J’ai plusieurs hobbies, l’informatique vous l’aurez devinez mais aussi le sport : j’ai pratiqué une bonne dizaine de sport donc une demi-douzaine à un niveau régional/national (Tennis, Hand, Badminton, Karate,…)
Je pense que c’est tout pour ma vie privée alors tournons-nous vers le game !

II/Ma présentation In Game :
Bon alors, que dire sur moi IG ? Je suis un joueur somme toute lambda avec un grand penchant pour l’animation et l’humour. J’ai deux principaux personnages : Azur Sram 200 et Zinzoukay, celui que j’utilise le plus souvent, qui est aussi un Sram.
J’utilise Azur essentiellement pour xp d’autres joueurs mais vous me verrez souvent flâner sur la map shop ou pvp avec Zinzoukay donc si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me mp.
Niveau jeu c’est tout ce que je peux dire alors passons à mes motivations !

III/Mes motivations:
Je suis extrêmement motivé c’est un fait mais alors comment vous le prouvez ? Je ne vais pas dire la phrase cliché du genre « c’est parce que j’adore le contact humain et aider les autres c’est ma passion, et puis je trouve que le serveur manque d’animation » car d’une part se serait gonflé de ma part car j’ai quitté le staff auparavant car Britana avait fermé et donc si je voulais plus d’animation je n’avais qu’à rester ! 
Cela dit ce n’est pas totalement faux mais je préfère dire mes motivations d’une manière différente. Je vais vous les expliquer à travers mon parcours dans Britana que je mettrais en fin de candidature (dans la partie divers), j’espère que vous saurez déchiffrer la motivation qui se trouve en ces mots et me donner une nouvelle fois la responsabilité d’animer. 

IV/Pourquoi moi ?
Pourquoi ? Et bien parce que j’ai une expérience assez importante dans ce domaine, que ça soit IRL ou IG j’adore animer, j’ai ça dans le sang je dirais ^^, je m’entends également très bien avec les membres du staff actuel ainsi que les joueurs, je ne pense pas être détesté par qui que ce soit et je pense que je suis « clean » (niveau bêtise) depuis plus de deux ans ^^.
Là également j’espère que mon histoire sur Britana va vous convaincre de ça.

V/Moyen de contact :
Tèl : je ne le donnerai qu’en privé
Facebook : pareil

VI/ Horaires:
Mes horaires sont les suivantes (les horaires ne sont pas fixes pour la fin de soirée car ça dépend de mes devoirs, les horaires que j’indique sont donc le minimum que je puisse faire):
Lundi : 17h/01h
Mardi : 20h/01h
Mercredi : 18h/01h
Jeudi : 18h/02h (une semaine sur deux)
Vendredi : 17/19h
Samedi : impossible
Dimanche : 19h/02h
Total hypothétique : 36h/semaines

VII/Mes qualités et mes défauts:
Qualités :
Joueur, honnête, généreux, compréhensif, dynamique, drôle (je me considère comme)…
Défauts :
Faux narcissisme qui peut énerver, très/trop sentimental et pour finir je dirais un petit peu susceptible : P

Mon parcours sur Britana (divers):
Je suis arrivé sur ce serveur il y a quasiment 5 ans c’était en été 2011 j’étais alors en première S et il se nommait alors « Britana Pvp je pense», je m’en souviens pas trop, après avoir délaissé l’officiel suite à la mise à jour vers la 2.0 je me suis intéressé aux serveurs privés, et, après en avoir testé une dizaine je suis tombé ici, raide dingue de ce serveur ; des guildes puissantes avec une âme conquérante(Mecenariat), des joueurs aidant n’importe qui sans rien demander en retour, j’embellis surement la chose mais pour mes yeux d’adolescent voulant du rêve à tout prix j’étais servis…

J’ai ensuite été une première fois animateur vers l'année passé, Et en grand gourmant que je suis j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, création d’item interdit, erreur qui me coûta cher car je perdis ma place en tant que staff et ma réputation auprès de mes amis (Aspi-Sombrex:’()… Je quittai donc le serveur pendant un temps, et un jour, après des mois de recherche pour retrouver un autre serveur digne de ce nom un ami m’appela, disant que Britana avait bien changé et que ce serait sympa que j’y retourne, c’est ce que je fis.

Me faisant discret les premiers mois, j’ai petit à petit repris la confiance et la popularité que j’avais autrefois puis avec un certain Pogo j’ai été repris dans le staff.
Je repris donc ce pourquoi je me plaisais autant sur le serveur : Animer ! 

Et c'est pourquoi je refais une candidature aujourd'hui. Pour reprendre cette activité, rigoler et m’amuser avec les joueurs tout en apportant mon aide aux débutants, il n’y a rien de plus jouissif pour moi sur ce serveur…

J’aimerai beaucoup aider à nouveau les animateurs puis retrouver d’anciens partenaires comme Pogo mais en tant que staff cette fois.
Voilà donc ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plus.
Cordialement,
Barskayz.

(PS1: j'ai pas cité mais je codde aussi et débugg des classes)
PS2: J'ai sûrement fait quelques fautes pardonnez-moi d’avance s’il vous plait
PS4: je vous aime<3)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maimai

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:56 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Tu sais déjà que j'ai pas eu le courage de lire hein <3

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:03 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Maimai a écrit:
Tu sais déjà que j'ai pas eu le courage de lire hein <3

Je sais t’inquiète bébé <3  

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:05 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Bon. Malgré que tu sois un bon ami à moi, je dois être le plus honnête possible. Premièrement, je trouve qu'il y a quelques fautes de frappe. Mais bon c'est pas trop grave. Deuxièmement, sur l'ancien Britana tu n'as pas été Animateur mais bien Mercenaire. Troisièmement, la candidature manque de couleur/image. C'est donc ennuyant à lire, mais ça, c'est un détail. Si non, j'aime bien ta candidature elle est pas mal complète. Je suis NEUTRE penchant POUR. Nous reverrons avec les autres membres du staff lorsque les recrutements seront officiellement ouvert.

Azur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:18 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Tg
Legume14 a écrit:
Bon. Malgré que tu sois un bon ami à moi, je dois être le plus honnête possible. Premièrement, je trouve qu'il y a quelques fautes de frappe. Mais bon c'est pas trop grave. Deuxièmement, sur l'ancien Britana tu n'as pas été Animateur mais bien Mercenaire. Troisièmement, la candidature manque de couleur/image. C'est donc ennuyant à lire, mais ça, c'est un détail. Si non, j'aime bien ta candidature elle est pas mal complète. Je suis NEUTRE penchant POUR. Nous reverrons avec les autres membres du staff lorsque les recrutements seront officiellement ouvert.

Coucou Vincent ! Premièrement merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre à ma candidature, de 2 merci de me signaler les fautes que je ne trouve où ils sont. peace!

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Je commencerai pas à te citer tout les lignes où je vois les fautes, mais j'en voit quelques unes.

Nini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:53 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Merci d'arrêter vos grossièreté "tg" ou autre sur notre forum .

Azur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:25 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Nini a écrit:
Merci d'arrêter vos grossièreté "tg" ou autre sur notre forum .

Ha oui, pardon ici j'ai pas fait attention !

Pseudo IG: Ultime

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Bonsoir,

Le recrutement est actuellement fermé, refusé.

Maimai

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 04:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Legume14 a écrit:

Heureusement que les fautes de " frappe " ne sont pas " trop grave " car tu en as pas mal aussi; "mais ça, c'est un détail".

Cordialement Smile

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 03:48 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Maimai a écrit:
Legume14 a écrit:

Heureusement que les fautes de " frappe " ne sont pas " trop grave " car tu en as pas mal aussi; "mais ça, c'est un détail".

Cordialement Smile

Wesh mr.Vlady, comme monsieur l'ultime a dit, la candidature est refusé :') 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

Bonjour 
votre candidature est en revue 
cordialement 

Azur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Azur. Répondre en citant

D'accord :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Azur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation