Présentation de Totomai / Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Présentations
Auteur Message
Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de Totomai / Sushi Répondre en citant

Le sushi (寿司?) ou souchi1 est un plat japonais composé d'un riz vinaigré appelé shari (舎利?) combiné avec un autre ingrédient appelé neta (寿司ネタ?) qui est habituellement du poisson cru ou des fruits de mer. C'est, hors du Japon, un des plats emblématiques de la cuisine japonaise, alors que sa consommation n'est qu'occasionnelle au Japon. Les types de sushi les plus répandus sont les nigirizushi, constitués d'une boule de shari formée à la main recouverte d'une tranche de neta, les makizushi qui sont des rouleaux de nori renfermant du shari et d'autres ingrédients ou encore lechirashizushi composé de shari recouvert de divers accompagnements. Il ne faut pas confondre les sushis avec les sashimis, un plat japonais constitué de tranches de poisson cru. 

Voila vous savez tous sur moi XD ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Totomai / Sushi Répondre en citant

Mdr, j'ai éclaté de rire !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Totomai / Sushi Répondre en citant

xD Ba quoi 

Soft-Teamer

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de Totomai / Sushi Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooooooooooore les sushis !!!

Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Totomai / Sushi Répondre en citant

<3 <3 <3 <3 *w*

Kur0-Sama
Guilde Shin Okoku
Guilde Shin Okoku

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Présentation de Totomai / Sushi Répondre en citant

Un gars comme moi Yoshaaaaaaaaaa *^* 

Machigatte iru no ha boku ja nai... Machigatte iru no ha kono sekai da !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Totomai / Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation