[Proposition de Sushi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Boîte à idées
Auteur Message
Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:44 (2015)    Sujet du message: [Proposition de Sushi] Répondre en citant

Pour faire avancer le serveur voici mes propositions:  

Serveur: 

- Debugg all classes 

- Enlevez les Jet Parfait (kamas qui sert a rien) 

- Mettre les jet boutiques en boutique à genre 80PB 

- Crée des quêtes pour les ornements et titre (enlevez la commandes.) 

- Mettre objet lie pour évitez la duplication 

- Supprimer la relique supreme (trop cheat) 

- Faire + d'events 

- baisser les résistances de la pano Ultimate (sinon pvp boutique pu d'équilibrage) 

- Mise en place des Prestiges 

- Percepteurs à debugg 

-Kolizeum  

Staff: 

- Aucun Staff ne dois avoir de personnages joueurs cheater. 

- Ils devront faire des events équilibrer pour les gens boutiques/ou non 

- être plus sérieux IG ou skype. (pour évitez les conneries de disputes inutile)  

J'espère pouvoir faire évoluer le serveur dans de bonne condition pour permettre au joueurs de profiter d'un endroit ou s'amuser pleinement sans embuche.  

Dernière édition par Sushi le Sam 16 Mai - 23:49 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soft-Teamer

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:50 (2015)    Sujet du message: [Proposition de Sushi] Répondre en citant

Bonnes idées ! Smile

Legume14
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:05 (2015)    Sujet du message: [Proposition de Sushi] Répondre en citant

Rajouter aussi le koli et les perco :3

Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: [Proposition de Sushi] Répondre en citant

pas bête j'édite ! 

Azur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:47 (2015)    Sujet du message: [Proposition de Sushi] Répondre en citant

J'allais créer un topic le même. Je m'occupe de tout mais mamalheureusement Nini ne me répond pas, je mettrai en place et débugger tout. Par contre corrige les fautes de frappe ^^

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:54 (2015)    Sujet du message: [Proposition de Sushi] Répondre en citant

Tout simplement enlever tous les items boutiques cheat pour ma part... Impossible de pvp normalement, c'est juste celui avec la meilleure pano qui gagne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: [Proposition de Sushi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation