Connexion au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Bugs
Auteur Message
cataclysme

Pseudo IG: Cataclysme

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Connexion au serveur Répondre en citant

Bonjour, je me permet de poster ce topic dans le but de résoudre mon souci qui est:

Après avoir téléchargé le fichier via mega ainsi que de l'avoir installé et crée un compte, il m'est impossible de me connecter et me dis nom de compte ou mot de passe incorrect alors que je suis bien connecté sur le site qui d'ailleurs me renseigne que le serveur est actuellement en ligne c'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui pour savoir si quelqu'un aurait déjà résolu ce petit souci

Je vous remercie d'avance ! A bientôt IG j'éspère Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:41 (2015)    Sujet du message: Connexion au serveur Répondre en citant

As-tu penser à mettre la config dans le document Britana2.10 ?

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: Connexion au serveur Répondre en citant

Oui, c'est fait:
<entry key="connection.useSniffer" type="Boolean">false</entry>

<entry key="connection.snifferHost">178.32.6.173</entry>

<entry key="connection.snifferPort" type="int">18001</entry>

<entry key="connection.host">178.32.6.173</entry>

<entry key="connection.port">446</entry>

Nini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Connexion au serveur Répondre en citant

Bonjour 
essayer de vous réinscrire et contacter moi

cataclysme

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:28 (2015)    Sujet du message: Connexion au serveur Répondre en citant

Re !
Merci de l'aide que vous me portez !

Mais je possède un compte puisque je suis connecté sur le site et les ID sont les mêmes ducoup pour la connexion :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Connexion au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation