Présentation de Ryuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Présentations
Auteur Message
Ryuko

Pseudo IG: Ryuko

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ryuko Répondre en citant

Ohayo tous le monde moi c'est Nassim 16 ans en octobre mais on fait comme si j'en avais 16 hein...

J'habite a Lyon c'est quelque part en France :3. J'aime bien le Japon et sa culture j'aime les pizzas les pâtes et les cookies

Je joue a Dofus depuis l'age de 11 ans avant Dofus je jouais a Crash Bandicout sur ps1 quand j'y repense j'ai commencer les jeu jeunes.

Je suis en seconde j'envisage la 1ere S Je sais que tous le monde s'en fou de ma vie mais c'est ma présentation alors je raconte ma vie >.<

Je met des sauts de ligne pour prendre un peu plus de place car j'aime pas quand c'est trop petit Hum je ne ferai pas cette blague

même si j'en ai envie.

Bref, voilà une longue présentation mais pas très efficace :3 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour l'avoir lu ! 

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Pwaa]

Pseudo IG: Pwaa

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ryuko Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ryuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britana Index du Forum -> Britana -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation